L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2013

Le dimanche 17 février à 10h, journée importante pour la société : l’Assemblée générale annuelle. C’est le moment de donner votre avis sur tout ce que vous aimeriez voir évoluer. Trois mandats seront à renouveler, Pierre Maupu, Guy Legouic et Émile Pesenti. Guillaume Lussan et Liliane Mosser sont amenés à démissionner pour des raisons personnelles, cinq postes seront donc à pourvoir.

Nous invitons les personnes intéressées à se présenter au conseil d’administration à le faire dès à présent. Le candidat doit être membre actif et résider dans le district consulaire de Québec depuis au moins deux ans (article 12). Le conseil d’administration reçoit par écrit toutes les candidatures au moins quinze jours avant la date de l’Assemblée générale. D’autres candidatures peuvent également être présentées au cours de l’assemblée, avec l’accord du candidat, par deux membres actifs (article 29). Par ailleurs, nous vous rappelons que les états financiers sont disponibles sur demande écrite adressée à la société dans les dix jours précédant l’assemblée générale ou sans demande préalable lors de la tenue de celle-ci (article 22).

Envoyez votre bulletin d’inscription pour entrer dans le bureau d’administration. Le verre de l’amitié et des bouchées vous seront offerts et à 14h débutera l’Assemblée générale de l’AFQ pour qui 2013 marquera un nouveau départ.

Venez très nombreux.

Sujets à l’ordre du jour

  1. Vérification des présences.
  2. Lecture et adoption de l’ordre du jour.
  3. Lecture et adoption du procès verbal de l’assemblée générale annuelle du 4 mars 2012.
  4. Rapport de la présidente.
  5. Rapport de la secrétaire.
  6. Présentation des états financiers et adoption.
  7. Social.
  8. Période des questions.
  9. Élection du nouveau C.A.
    1. Désignation d’un président d’élection, d’assesseurs et de scrutateurs.
    2. Guy Le Gouïc, Pierre Maupu et Émile Pesenti terminent leur mandat, ils se représentent.
    3. Guillaume Lussan et Liliane Mosser démissionnent.
    4. Restent au C.A. : Ginette Maupu, Thierry Hayet, Georges Mosser et Denise Roberge.
    5. 5 postes sont à pourvoir.
    6. Période de mises en candidatures.
    7. Présentation des nouveaux candidats.
    8. Vote.
  10. Le nouveau C.A. se retire pour élire les administrateurs aux différents postes.
  11. Présentation du nouveau C.A.
  12. Mot du président ou de la présidente.
  13. Marseillaise et Levée de l’assemblée.